- Rupture de Stock
Les Gardiens de la Galaxie fêtent la sortie de leur premier film dans les salles obscures ! Au programme, le prologue des aventures cinématographiques de Star-Lord, Drax, Groot, Gamora et, bien sûr, Rocket Raccoon!
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Série complète des 12 tomes consacrés à Iron Man, aux Vengeurs et aux Fantastiques
Special épisode double sur Iron Man avec Miss Marvel en guest !
Marvel NOW!, c’est parti !
IRON MAN revient avec Tony Stark sous le crayon de Gillen et Land. On retrouve à ses côtés les Fantastiques de Fraction et Bagley, les Gardiens de la Galaxie emmenés par Bendis et McNiven, et Nova croqué par Loeb et McGuinness… Couverture variante limitée à 1300 exemplaires, dessinée par Marcos Martin.
Tony Stark se mesure au mercenaire Tête de Mort ! Puis premier chapitre des origines secrètes d'Iron Man. Suivons les Quatre Fantastiques dans l'ère d'Ultron, et assistons au grand retour des Gardiens de la Galaxie. Par Bendis, Fraction, Gillen, Land,Bagley et leurs complices.
Infinity débarque dans IRON MAN avec deux épisodes de Nova signés Wells et Medina.Gillen et Pagulayan nous révèlent un autre incroyable secret concernant Tony Stark.Humphries et Araújo donnent le coup d'envoi d’Avengers A.I.,avec les "robots" Marvel ! EtBendis & Pichelli nous racontent la suite des aventures des Gardiens de la Galaxie et…Angela !
Couverture variante phosphorescente en Édition collector de David Aja - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Civil War II! La mission pour sauver Jim Rhodes touche à sa fin et de nouvelles informations sont dévoilées concernant les vrais parents de Tony Stark. Nous découvrons les origines réelles et choquantes de Steve Rogers, tandis que Sam Wilson affronte les Americops.
Tony Stark renoncera-t-il à Iron Man ? Les Vengeurs peuvent-ils arrêter le Phénix ? Et les Fantastiques accueillent Spider-Man, désormais colocataire de Johnny Storm, dans trois nouveaux épisodes.
Alors que Riri Williams essaie de devenir une meilleure héroïne (en armure), Steve Rogers continue de bâtir son “empire secret” dans l'ombre, alors même que son meilleur ami Sam Wilson ne se doute de rien ! Plus de nouveaux épisodes de Captain Marvel et Thor. Variante "Comic Con Paris" par Javier Garron limitée à 1200 exemplaires
Mighty Thor est toujours confié à Jason Aaron et Russel Dauterman tandis que Invincible Iron Man passe entre les mains de Brian M. Bendis et David Marquez. Le destin de Captain America est signé Nick Spencer et Daniel Acuna.
Iron Man de Gillen et Bennett est de retour ! Puis, quatrième chapitre de la saga À tombeau ouvert, signé Warren et Denham. Les Gardiens de la Galaxie jouent les arbitres entre Angela et Gamora, par Bendis et Maguire. Les Quatre Fantastiques saluent le départ de Fraction, Kesel et Ienco et les Avengers A.I. ferment la marche, sous l'égide de Humphries et Araújo.
Alors que Riri Williams essaie de devenir une meilleure héroïne (en armure), Steve Rogers continue de bâtir son “empire secret” dans l'ombre, alors même que son meilleur ami Sam Wilson ne se doute de rien ! Plus de nouveaux épisodes de Captain Marvel et Thor.
IRON MAN revient avec Tony Stark sous le crayon de Gillen et Land. On retrouve à ses côtés les Fantastiques de Fraction et Bagley, les Gardiens de la Galaxie emmenés par Bendis et McNiven, et Nova croqué par Loeb et McGuinness… Attention, les yeux !
C'est la fin pour toutes nos sagas ayant pour vedettes Ironheart (Bendis/Caselli), Fatalis (Bendis/Maleev), Thor face aux dieux des Shi'ars (Aaron/Dauterman/Schiti), Captain Marvel (Stohl/ Rosanas et d'autres) et Steve Rogers avec le prologue de Secret Empire signé (Spencer/Libranda & co)
Qui deviendra Iron Man : Riri Williams ou Fatalis ? Captain Marvel décide de garder l'enfant Kree sous son aile, tandis que Thor participe toujours à la Guerre des Royaumes, avec la Garde Impériale… et le fils d'Odin !
Bendis et Caselli nous présentent le nouvel Iron Man. Fatalis lui aussi a décidé d'être l’Avenger en armure, tandis que Steve Rogers met en branle son plan diabolique, à l'insu de Sam Wilson. Thor s'élance dans la Guerre des Royaumes, tandis que Captain Marvel commence une nouvelle vie.
Le Vengeur en armure doit déjouer un complot ourdi par son pire ennemi (et par Fraction et Larroca !). De leur côté, les Nouveaux Vengeurs affrontent les nouveaux Vengeurs Noirs dans un combat orchestré par Bendis et Deodato, et les Fantastiques font leur grand retour dans l'épisode 600 signé Hickman et Di Giandomenico.